Polk-audio PA880 Manuel d'utilisateur Page 15

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Câblage de haut-parleur PA880
Les amplificateurs Polk Audio PA880 disposent de deux bornes positives et deux bornes négatives de sortie pour le raccord
des haut-parleurs à l’amplificateur. Ces amplificateurs étant mono, les raccords de haut-parleur sont mis en parallèle à
l’interne. Chaque amplificateur est stable à 2 Ohm.
Branchement en pont
Pour le branchement en pont d’un seul haut-parleur, PA880 peuvent être branchés en pont avec un autre amplificateur
du même modèle. Pour cela, vous devez changer le commutateur PHASE de l’amplificateur asservi de 0 à 180, à l’opposé
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NOTE: Pour de meilleurs résultats, raccordez les deux bornes négatives de haut-parleur de l’amplificateur
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INSTALLATION DE L’AMPLIFICATEUR
Choix de l’emplacement du montage
L’emplacement de votre amplificateur dépend de plusieurs facteurs importants. Le profil bas des amplificateurs Polk Audio
PA permet le choix de plusieurs emplacements pour un bon rendement. Assurez-vous de monter l’amplificateur de manière
à le protéger des éléments. Montez-le sur une surface stable et plate.
NOTE: Le montage sens dessus dessous n’est pas recommandé: il pourrait causer un arrêt dû à la surchauffe.
AVERTISSEMENT! N’installez jamais un amplificateur dans le compartiment-moteur. Les amplificateurs
ne sont pas conçus pour supporter l’environnement sévère d’un compartiment-moteur.
Espace du passager
Pour monter l’amplificateur dans l’espace du passager, assurez-vous qu’il y a assez d’espace pour la ventilation. Il est pos-
sible de le monter sous le siège. Pour ce faire, ou pour tout emplacement similaire, assurez-vous de disposer d’un espace
minimum de 1" autour de l’amplificateur pour un refroidissement adéquat.
Coffre
Le montage dans le coffre produira d’excellents résultats pourvu que vous ne limitiez pas la circulation d’air autour du dis-
sipateur thermique de l’amplificateur. Pour de meilleurs résultats, donnez à l’amplificateur autant d’espace libre que pos-
sible. L’effet de convection du châssis de l’amplificateur assurera un refroidissement optimal pour ce type de montage.
Précautions générales et conseils d’installation
AVERTISSEMENT! Faites attention à ne pas couper ni percer le réservoir de carburant, les conduits
d’essence, les conduites de frein, les conduites hydrauliques, les conduites
à dépression ou le câblage électrique quand vous travaillez sur votre véhicule.
Déconnectez le câble de mise à la masse de la batterie du véhicule avant de faire ou défaire
des raccords aux bornes d’alimentation du système audio.
N’utilisez pas cet amplificateur avant de l’avoir monté. Faute d’un montage sécuritaire, des dégâts et blessures
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Ne montez jamais un amplificateur là où il pourrait être mouillé. Assurez-vous qu’on ne pourra tirer sur les câbles
raccordés. Placez les câbles là où ils ne pourront être raclés, pincés ou endommagés en aucune manière.
Le fusible du câble d’alimentation +12V doit être aussi près que possible de la borne de la batterie, idéalement
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du présent manuel. S’il faut remplacer le fusible branché sur le côté de l’amplificateur, utilisez le même type
et le même calibre de fusible ATC/MAXI que celui que vous remplacez. Si vous n’êtes pas sûr de la valeur
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peut causer à l’amplificateur des dégâts non couverts par la garantie.
NOTE: Assurez-vous que tous les composants du système sont éteints lorsque vous connectez ou déconnectez
un composant aux entrées niveau de ligne ou niveau h.p. Allumez le système et montez lentement le volume
seulement après avoir revérifié tous vos raccords de câbles.
La plupart des systèmes électriques d’automobiles peuvent alimenter un système à un seul amplificateur.
Des amplificateurs multiples pourraient exiger une batterie à capacité plus élevée, un alternateur ou un
condensateur-magasin.
Les amplificateurs Polk Audio PA génèrent une certaine chaleur en fonctionnement normal. L’espace entourant
l’amplificateur devrait être libre pour permettre une circulation d’air adéquate. Les serviettes de plage, la lessive
de la semaine dernière, les manuels scolaires et les devoirs empilés sur l’amplificateur nuisent à la circulation
et peuvent subir des dommages.
MASTER
PHASE 0º
SLAVE
PHASE 180º
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